Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:34

Dates : du vendredi 25 au dimanche 27 juillet
Lieu : Sturzelbronn
Départ : 19h arrêt à Schweighouse / 19h15-20 arrêt à Mertzwiller (c'est sur le chemin) / arrivée prévue pour 20h
Retour : aprem du dimanche 27

Thème du week-end : Jeu de rôle et Vampires, époque victorienne.
Activités prévues : Jdr ?? (merci de nous en dire plus Zato ^^) / Regardation de dvds de vampires / Balade en forêt et campagne ? si beau temps / barbecue en extérieur si beau temps... (nouvelles idées les bienvenues).

Rappel important : La maison est équipée en litteries et possède tout le confort moderne (eau chaude, électricité, téléphone etc). On se fait ni une mission survivor, ni Koh Lanta... Attention présence de chat très impoli u_u
Matos à prévoir : Nourriture (que les carnivores prévoient de la viande) / Boissons / Vêtements : quelques trucs chauds, fait parfois un peu froid la-bas / Brosse à dents u_u / Bougies, chandeliers et bricoles d'ambiance... mouhéhéhéhé !

Didi et Zato : Viande pour barbac / salade / boissons / chips
Mel : 2 bouteilles coca light / pâtes et sauce / barbecue
Anneso : Gateau choco bananes / tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42

D'accord, alors j'ai plusieurs questions, je veux bien ramener des gâteaux, mais il me semble que comparé à ce que vous ramenez c'est peu, alors je me propose de rajouter de quoi faire un aïoli (genre des comcombres, carottes, céléri, tomates cerises etc.. ) avec de la sauce, et une sorte de pain surprise ? ça interesse quelqu'un?
(et pour la literie ? )
Et pour le reste ça doit se trouver.. mis à part les dvd pour ma part !
Ah et ne pas oublier la musique d'ambiance héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

Bah moi ce qe j'amène c'est pas grand chose... en fait tout est là bas et c'est de ma mère, donc bon u_u

Après fais ce que tu veux, t'as pas besoin d'emmener des trucs trop élaborés. Des cochonneries genre bonbons chocolat ça peut le faire aussi. Et si je pouvais éviter d'avoir quinze salades sur le dos... Vous êtes que trois à en manger et au pire yen a de la fraiche, bio et sans ogm dans le potager géant à l'arrière de la maison. Sinon des boissons ptet ? Coca j'embarque. Manque du jus d'orange pour le ti dej ?

Pour la litterie, c'est vraiment pas la peine. Tout à été changé pour nous avant leur départ en vacances d'une part, mon parrain a fait la lessive pour pas qu'on ai a emmener de rechange, et d'autre pas si vous vous inquietez de de tout salir, moi je dis, c'est pas en deux nuits dedans que ça va changer quoi que ce soit... (sauf si trucs pas très catholiques dans le lit u_u là vous prenez vos responsabilités) (je parlais juste de nourriture et boisson qui tâchent XD).

PS : moi ya juste leurs coussins que je kiffe pas, trop plats. J'embarque les miens mais c'est purement technique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Didi

Didi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16

Coucou!
Nous on amènera des merguez et qq saucisses...Mel tu manges du poisson grillé? Si oui on amène en conséquence !
Chips et autres cochonneries aussi, il nous reste du thé glacé que Mel avait amené un jour, ainsi que de la vodka, pisang ambon et Malibu.
Perso je fais péter le Nutella, le jus d'orange pour le pti déj ! Et puis jvais acheter de la brioche ou du pain de mie...y a un grille-pain dans la maison? Et puis lait et céréales, comme ça il y en aura pour tous les goûts!
Je ferai une ptite sélection de DVD...
On se fait une soirée crèpes vendredi en arrivant?

C'est bien de préciser pour les coussins, je ferai pareil lol.

J'emmène la Wii...et le jungle speed...ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Non je ne mange toujours pas de poisson mais merci ^^ je me prévois mes machins au soja, pas de panique !

bon on se la refait :

didi / zato :
- viande
- thé glacé, vodka, pisang ambon, malibu
- nutella, jus d'orange, lait, céréales, pain de mie
- chips

mel :
- coca light
- pâtes / sauce
- tomates
- thé
- café
+ d'autres trucs sur place (salade, condiments...)

anneso :
- tiramisu
- gateau banane / choco
- tu fais une salade quand même ?
- tu prends en charge le matos pour les crèpes ?

Excellente idée la soirée crèpes le vendredi ! et samedi midi barbac, soir restes et cochonneries ? dimanche impro ?

Ok pour les dvs, la wi, les coussins ^^ (on part tout de même que deux jours et demi lol XD)

Sinon, tous en fringues de goths !! qu'on se fasse au moins une soirée à thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:18

Bon alors, je récapitule,
je ferais les gâteaux, je prend en charge les crèpes, je ramène de quoi faire un aïoli (c'est pas vraiment une salade mais plus un apéro) et je vais me débrouiller pour ramener à boire aussi (un peu ), donc si ça va à tout le monde, moi c'est OK.

Pour le reste pas de soucis..

Par contre.. c'est quoi cette histoire de fringues goth ?.. ben c'est que.. les fringues goth et moi tu sais bien .. XD c'est une obligation ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:20

Nan ça ira, toi t'as pas besoin... u_u (de toute manière ça changerait pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Didi

Didi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:52

Ouééééééééééééé il va faire 30°C tout le week end et on va se déguiser en gothos! Je vote pour parce que j'aime les défis!

Bon avec tout ça, appareil photo de rigueur !
Jme réjouis!! J'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

Yeaaaaaah idem ^^ Je suis toute contente... Par contre je savais pas pour la météo XD Bah, le barbac dehors ça sera toujours mieu pas vrai ? Pi si l'envie nous prends on pourra se balader.
Ah ouais, et le truc à pas oublier qu'il va falloir qu'on me rappelle quinze fois pour être sur : LES D10 !!! J'me vois déja les oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: oO   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:07

Oui moi aussi jai hate d'y être, par contre, vu que j'ai pas trop d'attirail gothos victorien, je vais essayer de trouver quelque chose tout de même et qui puisse surprendre (héhéhéhé)
Donc faut le maquillage qui va avec, et l'ambiance sonore...
Sinon pour les D10.. snifeuhhhhh Mel.. ça va être le carnage.. (mes D10 sont pourris depuis le jour où je les ai acheté..) Je survivrais, mon futur perso peut être pas..
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008   Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Vampires à Sturzelbronn du 25 au 27 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Hors Jeu :: Dates et organisation de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser