Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Pjs de XIII vus par Ian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Pjs de XIII vus par Ian Empty
MessageSujet: Les Pjs de XIII vus par Ian   Les Pjs de XIII vus par Ian Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Mes impressions sur :

(par ordre alphabétique)
[que voulez vous c'est mon côté littéraire]


Alexandre (m**de faut vraiment que j'commence par lui ? )


Alors, je crois pas avoir grande chose à dire sur ce type, mis à part que c'est un boeuf, et pas uniquement au sens figuré. Notre première rencontre a été fracassante (surtout pour moi, ça m'fait mal de l'avouer). Déjà rien qu'à voir sa tête et ses manières de bovidés, je l'ai trouvé insuportable, mais dès qu'il a ouvert la bouche ça a été encore pire.
Je m'explique, en plus d'avoir un physique de ruminant en folie, il en a aussi le cerveau, et une de ses premières phrases à mon égard fut : "En fait, ton frère c'est pas l'fils à ta mère.." Comment prendre au sérieux un mec pareil ?
Qui fait toujours son interessant à vouloir jouer les héros ? Qui fait toujours des manières à cause de ses psuedo-principes à la con ? Et qui nous fous dans la m**de dans le seul but de suivre ces dits principes ?
Mais qui d'un autre côté ne voit pas plus que le bout de son nez ...


Camille :


Cette nana, derrière ses apparence de sainte ni touche, c'est une véritable furie. Une gamine capricieuse, doublé d'une femme cruelle.
J'ai pas vraiment de mots pour exprimer la pitié que j'ai éprouvé envers elle le jour de notre rencontre, quand, ne réussissant pas à me neutraliser de manière droite et intégre, elle s'est servie des moyens les plus "bas" qu'une femme puisse employer face à un homme. Mais je lui en veux pas, il en faut plus pour venir à bout de ma personne et je comprend qu'elle n'arrivait pas à faire plus à ce moment précis.
Toute fois, elle fut peut être la seule de cette bande de fou a entrevoir (je dis bien entrevoir) la façon dont il faut user avec moi (je ne parle pas du traitement qu'elle m'a fait subir ce jour là, bien évidemment).
En somme, une gamine qui n'a pas froid aux yeux.


MG : (c'est quoi son nom en entier déjà ? )


Pour l'coup, je l'ai pas vu beaucoup. Mais je m'en porte pas plus mal.
Une fille qui ose me dire de but en blanc que j'ressemble à une fille (mais si j'ai pas que je me plaiganis de l'insulte ; j'accuse le coup) alors qu'elle se fringue comme un mec et qu'elle en a la tête et l'allure, j'trouve ça un peu gros quand même.
Tout ce que je peux en dire c'est qu'elle semble butée et irréchléchie.
Mais qu'attendre de plus d'une goth garçon manqué qui se prend pour une dure ?


Mia :


Je peux vraiment pas dire grand chose de cette demoiselle, qui s'est à peine exprimée en ma présence (ce qui me semble un signe indéniable de modestie et d'intelligence) ; et de ce fait j'avoue m'estimer heureux de me rappeler de son prénom. C'est d'ailleurs derrière ce masque qu'elle cache une force dont beaucoup s'étonnent lorsqu'elle fait surface.
Je pense qu'elle a bien du mérite de supporter ce groupe de tarés sans broncher, avec calme et patience.
On ne saurait attendre un tel dévouement de ma part.


Tom :


Certainement le plus atteint de tous, ne cherchant qu'a se "jeter" sur le boeuf de service (ce qui prouve déjà une réelle stupidité), et atteint du même syndrome du héro que ce dernier. La tapette toujours hyper active, mais à vrai dire, jamais à court d'inspiration. Même si ses idées sont rarement brillantes on a pu souvent s'en tirer (plus ou moins selon le moment) suite à la mise en marche de son cerveau (?).
Insupportable à la longue, mais d'une imagination non négligeable.



C'est à peu près, en résumé, ce que peu dire de ces cinq dérangés qui prétendent vouloir sauver le monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Pjs de XIII vus par Ian Empty
MessageSujet: Re: Les Pjs de XIII vus par Ian   Les Pjs de XIII vus par Ian Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:47

Je dois dire qu'une de mes plus brillantes idées aura été de diffuser le film et les photos de "Ian le poulet" sur Internet...ça a plutôt bien renfloué nos caisses! ...ça t'apprendra à me traiter de taré!

Et puis c'est pas moi qui passe une demi-heure à me tourner le doigt dans le c... l'oreille avant de demander à Sofia d'être mon disciple alors que le monde entier s'écroule tout autour !
Nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Pjs de XIII vus par Ian Empty
MessageSujet: Re: Les Pjs de XIII vus par Ian   Les Pjs de XIII vus par Ian Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:22

Peut-être que tout ce que tu dis est vrai...

Ou peut-être que tu vois tout comme ça parce que t'as passé ton temps à te faire taper dessus et à servir à rien ? C'est vrai que ta neutralité t'auras quasi-rendue invisible, sauf durant les combats, où tu t'es pris tous les coups (parce que quand on tient plus du poulet que du boeuf, question force on est pas aidé), ou encore aux personnes de ton espèce. La preuve, la seule qui a réussi à te supporter, Sophia, avait le même foutu caractère que toi. (Et encore, elle avait l'avantage de la taille).
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Pjs de XIII vus par Ian Empty
MessageSujet: Re: Les Pjs de XIII vus par Ian   Les Pjs de XIII vus par Ian Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:13

Si ce que vous avez dit était cencé me blesser ; vous avez tout faux.
Et puis je vois pas pourquoi vous êtes vexé.. Je pensais pourtant avoir été objectif dans ma description, sans pour autant être déguelasse.
Bref ça m'apprendra à vouloir être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pjs de XIII vus par Ian Empty
MessageSujet: Re: Les Pjs de XIII vus par Ian   Les Pjs de XIII vus par Ian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pjs de XIII vus par Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Chroniques :: XIII :: Les pjs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser