Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BG Alexandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

BG Alexandre Empty
MessageSujet: BG Alexandre   BG Alexandre Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

Alexandre


Sa vie :

Né le 25 Novembre 1989, Alexandre est actuelement élève de terminale du lycée militaire de l'Ecole de Saint Cyr. Il est issu d'une famille simple, sa mère est secretaire, son père modeste employé d'une des mairie de Paris, et il a deux soeurs jumelles de 8 ans : Marine et Morgane.

Très tôt il manifeste l'envie de faire carrière dans l'armée, non pas par vocation politique ou patriotique, mais pour « aider les gens », en effet les images des refugiés de pays en guerre aidés par des soldats le touchent beaucoup. C'est pourquoi il demande à entrer à l'ecole de Saint Cyr, où il fait succesivement les classes du college, puis celles du lycée avec rigueure, discipline et enthousiasme. Il est très fier de son école, et espère en être digne.

Au final il mène une vie bien rangée et tout ce qu'il y a de plus normal. Il a des activités sportives et des sorties comme tous les ados normaux, comme les autres il aime les jeux vidéos, les filles, la musique... (tout ce qu'il y a de plus normal hein ! Pas de vocation de prètre, d'autiste, ou d'aventurier poseur de bombes, nan je préfère preciser).

Son caractère :

Alexandre est un garçon equilibré, intelligent mais pas genial, fort mais pas surhumain, plein de bonne volonté mais pas surdoué. Il n'est pas le premier de la classe, ni le leader, ni le beau gosse charismatique, ni le comique de service. Juste un bon garçon sur lequel on peut compter et en qui on peut avoir confiance, ce qui en soi est deja bien.

Il aime la discipline et la rigueure, et en comprend l'importance, même si parfois il est necessaire de savoir faire une entorse au reglement quand c'est necessaire, ou desobeir quand l'ordre donné est amoral. Ce n'est pas non plus un mouton, il a une bonne capacité de jugement, et de comprehension des personnes et des situations.

Les gens en general l'apprecient pour sa faculté d'ecoute, il ne parle que lorsque c'est necessaire, et rarement pour ne rien dire. Il sait calmer les situations de crises, et reconforter les gens qui vont mal. Même s'il est un peu timide et n'aime pas trop parler de lui, il n'est pas renfermé pour autant.

Il porte le nom assez symbolique d'un grand conquerant mais n'en est pas un, ne souhaite pas le devenir, et n'en a pas l'etoffe. Parfois il a peur de ne pas être à la hauteur des attentes des gens ou de ses rêves, mais il ne baisse pas les bras. Il ne croit pas que les gens soient bons ou mauvais par nature, mais que chacun doit faire de tout son mieu et comme ça les choses avanceront. Ce n'est pas une utopie, juste une maniere comme une autre de survivre dans un monde pareil. Il sait que grâce à cette pensée il arrivera toujours à se relever, à regarder en face les pires horreurs de la guerre et continuer à avancer sans devenir fou.

Au final c'est quelqu'un de bien, qui ne brillera jamais, restera effacé et modeste derriere ses bonnes actions.Ce n'est pas un heros, mais demandez lui s'il est prêt à sauver le monde, il repondra oui, de toutes ses forces.


Thème : Hero


I am so high. I can hear heaven.
Je suis si haut. Je peux entendre les cieux.
I am so high. I can hear heaven.
Je suis si haut. Je peux entendre les cieux.
No heaven, no heaven dont hear me.
Mais aucun paradis, aucun paradis ne m'entend.


[Chorus]
[Refrain]
And they say that a hero can save us.
Et ils disent qu'un héro peut nous sauver.
Im not gonna stand here and wait.
Je ne vais pas rester là et attendre.
I'll hold onto the wings of the eagles.
Je m'accrocherais aux ailes des aigles.
Watch as they all fly away.
Je les regarderais tous s'envoler au loin.


Someone told me love will all save us.
Quelqu'un m'a dit que l'amour nous sauvera tous.
But how can that be, look what love gave us.
Mais comment serais-ce possible, regarde ce que l'amour nous a donné.
A world full of killing, and blood-spilling
Un monde rempli de meurtres, et d'effusions de sang
That world never came.
Ce monde n'apparu jamais.


[Chorus]
[Refrain]


Now that the world isnt ending, its love that Im sending to you.
Maintenant ce monde n'est pas fini, cet amour que je t'envoie
It isnt the love of a hero, and thats why I fear it wont do.
Ce n'est pas l'amour d'un héro, et c'est pourquoi j'ai peur que ça ne te convienne pas


[Chorus]
[Refrain]


And they're watching us
Et ils nous regardent
(Watching Us)
(nous regardent)
As they all fly away.
Comme ils s'envolent tous au loin
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre and Ian 's Story u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Personnages :: Fiche perso / BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser