Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:26

Jp ! Le monde il est aussi injuste avec toi qu'avec moi ? Je supporte plus ce fichu coréen... Mis à part lui taper un peu dessus -par accident, je pensais qu'il était méchant- je lui ai rien fait ! Pourquoi il me traîte comme ça ? Si seulement il pouvait m'oublier, me fiche la paix TT
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:50

Non, mais tu sais je crois que tu es trop gentil avec tout le monde, c'est pour ça qu'il en profite.. Tu devrais vraiment l'éviter un maximum et ne pas faire attention à ce qu'il dit.
Après tout, il est uniquement jaloux, et il s'ennuie.
C'est sur, il doit t'en vouloir de t'être jeté sur lui, mais je suis sûre qu'il a rien fait pour te faire comprendre qu'il était de votre côté, et il a dû te taper en retour! Non mais quel toupet!
T'en fais pas.. Nous n'avons pas de chance (moi aussi y'a un type habillé comme une fille qui me rend dingue), mais tant que nous sommes soudés tous les deux, ça ira..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:57

Je savais que toi tu me comprendrais... Heureusement que tu es là ! Tu as raison, il a du toupet -un peu trop- mais pas grand chose derrière. C'est sans doute une technique pour attirer l'attention. Enfin, je ne crois pas qu'il soit jaloux, je ne vois pas de quoi... Il est peut-être simplement toujours de mauvaise humeur ? Mais même si c'est ça c'est difficilement supportable, alors je vais faire comme tu dis, l'éviter au maximum.

Et toi ? Qui est cette personne qui ose te chercher des noises ? Habillé comme une fille en plus, tu dis ? Oo T'as vraiment pas de chance, enfin autant que moi. Mais ne t'en fait pas, moi je te soutiens et te comprends, quoi que tu fasses, alors tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:03

Bon c'est une bonne chose si tu veux bien écouter mes conseils ! Wink
Il va finir par se calmer, et sinon c'est qu'il mérite pas d'être une de tes connaissances..

De mon côté c'est vraiment insuportable. Je venais à peine de commencer à m'habituer au blond à bouclettes et voilà qu'un drôle de type vient mettre son grain de sable et être désagréable avec moi sans que je lui demande rien.
Non mais je te jure ! Il est arrogant et narcissique! Imagine, il me toise et après il fait comme si de rien était et parle uniquement à MOrgan!
En plus il a les cheveux à moitié blond platine et à moitié noirs!

*boue de rage*

désolé Alex, suis un peu sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

Y'a pas de soucis...

Comment il va ton blond à bouclettes justement ? C'est vrai que la première fois que tu l'as vu il t'a fait mauvaise impression aussi... Il en pense quoi de cet odieu personnage, lui ?

Ce truc blond et noir n'a pas l'air commode, j'ai l'impression à t'entendre qu'il ressemble un peu à Ian. J'espère qu'on va pas avoir les deux sur le dos... D'ailleurs c'était pas très poli de la part de ce type de t'ignorer comme ça puis d'accaparer Morgan (je me demande tout de même ce qui t'a le plus dérangé là dedans). S'il te toise, toise-le, s'il t'ignore, ignore-le... Evite juste de rentrer dans son petit jeu, parce qu'à mon avis il ne s'agit que de ça. Et Morgan me semble suffisement intelligent pour le remarquer lui aussi, sinon c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu te tracasses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

Oui.. Mais attend Alex, il est INSUPPORTABLE! *légèrement vexé*

Ce qui me dérange c'est que Morgan ne voit rien du tout. Morgan l'admire. Je me sens vraiment stupide à côté, tu comprend? Tout le monde m'a toujours rejeté pour quelqu'un d'autre.. Quelqu'un de mieux.. Pour une fois que j'avais pensé trouver quelqu'un de différent..

*Puis semblant gêné change de sujet*

Enfin, ton pote là, l'asiatique.. Je pensais pas qu'il était vraiment aussi... Aussi désagréable. A voir Morgan et lui s'engueler ça me fait penser à deux chats de train de cracher après, le poil hérrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:02

Pardon Jp, faut pas t'énerver comme ça ! Je te trouve un peu sur les nerfs en ce moment, tu devrais te reposer loin de toute cette bande d'abrutis. Désolé ok ? Je pensais pas que tu tenais à Morgan à ce point, et je ne reviendrais plus sur le sujet si ça t'embête d'en parler. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est sans doute moins stupide qu'il n'en a l'air, et que tu devrais lui faire un peu confiance avant de te faire des scénarios catastrophe... Même si c'est difficile.

*Fait semblant de ne pas remarquer le changement de sujet brutal, et continue la conversation dans le sens de Jp.*

Arg ! C'est pas "mon pote" cet asiatique, s'il te plaît. C'est rien d'autre qu'une vague connaissance qui me prend la tête à la première occasion. Et il est ENCORE plus désagréable que ce que tu crois. Je t'assure, c'est possible. En plus ils ont l'air carrément débiles à s'engueuler comme ça, s'ils se supportent pas, ils ont qu'à pas s'approcher l'un de l'autre et on en parle plus...

*Soupir*

Après ça va encore nous retomber dessus, tu verras. Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour ramasser les restes, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Empty
MessageSujet: Re: Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)   Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Caliméros (réservé aux cousins caliméros de service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le café des pjs / pnjs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser