Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La dure vie d'une joueuse ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

La dure vie d'une joueuse .. Empty
MessageSujet: La dure vie d'une joueuse ..   La dure vie d'une joueuse .. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Hmmmmm... j'espère que c'est pas trop le rush pour toi aujourd hui.
Moi je vais aller manger chez ma mamie, et ce soir je travaille.
Alors je te souhaite une bonne journée.

En tout cas, je dois t'avouer qu'avec tout ça (je veux dire pour ces persos de jdr) je commence à m'y perdre.

En ce moment je passe d'Ian à Andy, d'Andy à Ian.. Et je me rend compte que mon pauvre petit JP est tout seul dans son coin. Surtout qu'à jouer les deux autres, je me rend compte que c'est tellement plus simple de jouer Jp.. Ahh.. mon choupi.

Bref, suis fan de l'avatar officiel de Marianne. Je sens que ça va donner. Andy/Marianne, je crois que ça va pas être de tout repos. Y'aura t-il deux de nos perso qui s'entendrons (pour de vrai ? ) un jour ?

Biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

La dure vie d'une joueuse .. Empty
MessageSujet: Re: La dure vie d'une joueuse ..   La dure vie d'une joueuse .. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

Voilà répondu avec la sale bête vampirique. J'espère que ça va aller au boulot, moi j'ai hâte de revoir élo et les autres (et de jouer !!).
Bon moi coté persos ça va, je jongle à peu près (et c'est vrai qu'Alex choupi aussi est un peu en stand-by). Mais au moins ce n'est pas lassant d'aller de l'un à l'autre suivant tes humeurs...

Contente que tu aimes l'avatar de Marianne, moi aussi je dois dire. Elle a grave la classe en gentilhomme ^^ Après je pense qu'avec Andy, vu le sale caractère de la Lady, ça va donner ! Et effectivement ça m'étonnerais qu'ils s'entendent à merveille, je les vois plutôt en compétition.

Sinon pour nos persos, Morgan et Jp s'entendent bien nan ? Enfin XD
Et regarde quand yen a deux qui s'entendent bien, genre Alex et Jp, comme ça devient embêtant à mourir u_u

PS : j'ai une oreille toute bouchée qui me fait mal, tu crois que c'est une autite ? Déjà cette nuit j'ai eu du mal à dormir à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
 
La dure vie d'une joueuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le blabla des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser