Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ali / JP (and co...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Ali / JP (and co...) Empty
MessageSujet: Ali / JP (and co...)   Ali / JP (and co...) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49

JP
*fait sa prière*

Ali
Mais nan ça va bien se passer. Si on excepte les loups garous, les écureuils garous, les vampires, les lyches, les zombies et les méchants vilains, vous devriez survivre.

JP
Parce qu'il y a des méchant gentils ?

Ali
Oui, oui oui ^^ regarde moi. Mais tu sais, les ecureuils garous sont pas si dangereux quand ils sont petits. Faut juste éviter qu'ils soient fait sur le modèle de didi, la mascotte de didi land hein. Quoi que petit ça peut mordre et rester accroché, ça doit faire mal. En plus si ça te mord tu te transformes aussi, c'est trop con... autant se faire mordre par un truc plus classe qu'un écureuil. ^^

JP
*perplexe*

Ali
Tu veux un bonbon ? ^^

JP
Et je vais pas me le faire piquer par l'écureuil garou ?

Ali
Ah nan, pas par l'écureuil garou, mais ptet par la pie voleuse de bonbon, elle est coriace elle aussi. La pie qui chante, c'est pas qu'une invention tu sais, mais la réalité est bien pire. Lalala.

JP
Tu vas pas me faire croire que la pie qui chante est vraiment mangeuse de bonbon ?

Ali
Nan, pas qui chante, qui vole, tu pourrais suivre un peu ? La pie qui chante elle est juste de la même famille.

JP
En même temps pour moi toutes les pies sont de la même famille. Et puis merde qu'est ce que ça peut bien me faire après tout ? Je sais me défendre contre un fichu volatile de la sorte. Ya ma carabine qui traîne sous mon lit ^^

Ali
...
...
...Loués soient les innocents. ^^ Mais tu sais, fais attention avec ta carabine : les armes a feu se retournent toujours contre leur possesseur. Enfin, à condition que tu croies à ce genre de choses. Sinon vis ta vis hein.

JP
*long soupir*
Tu vas finir par me rendre dingue à dire des choses comme ça dans ma tête. C'est une propriété privé je te rappelle.
*ton pas très assuré*

Ali
Désolééééééééééééééééééé ^^ mais tu penses tellement fort. Si moi je l'entend c'est que d'autres peuvent le faire aussi.

JP
QUOI ???

Ali
A condition que tu croies à ce genre de choses. ^^

JP
Pfff comme si j'allais croire à des imbécillités pareilles !
*pas très rassuré*

Ali
Ben continues comme ça alors ^^ garde à l'esprit ce que je te dis, même si tu n'y crois pas. Connaître quelque chose sans y croire, c'est ptet ça la clé de la réussite. ^^

JP
*ne dis plus rien*
*air un peu fâché*


Ali
Ce que t'es susceptible... Mais c'est mieux que tu le prennes comme ça, si tu comprenais réellement le sens de mes paroles, tu ne dormirais sans doute plus. Sinon ton tatouage il fait effet ? Il a l'air de bien cicatriser XD C'est pas du beau boulot ça ??

JP
ALI !

Ali
Et tu m'as même pas remercié. Oui ? ^^

JP
Si tu me reparles encore de ça !

Ali
Oh, oups ^^

JP
Non mais tu te rends pas compte ??? Un tatouage !

Ali
Remarque c'est mignon aussi quand tu t'énerves. XD

JP
Ça dure toute la vie !

Ali
Oui c'est le but...

JP
Et en plus sur le visage ! t'es pas bien ??

Ali
Moi aussi j'en ai.

JP
Arrête de te foutre de moi !

Ali
Tu crois que je me moque ?

JP
Comme si un tatouage sur le visage pouvait plaire aux filles et être joli... Et comme si un mec comme moi pouvait être mignon ! Alors arrête ! *grr*

Ali
Aie aie aie, et tu réponds jamais aux questions en plus. Tu crois vraiment que c'est une conduite à tenir pour un scientifique ? Philosopher et répondre par d'autres questions c'est bon pour les L. Tu t'es loupé mon vieux.

JP
*grommelle*
Si c'est pour me dire ça tu peux sortir de ma tête!!

Ali
Mais je suis pas dans ta tête !
*y capteuh rien le jeunot*

JP
*regarde autour de lui*
Mais t'es ou alors ?

Ali
...laisse tomber.

JP
Tu me trouves trop stupide pour comprendre ?


Ali
Nan nan, juste un peu... étroit d'esprit. XD Mais c'est pas grave, reste comme ça, c'est trop chou. ^^

JP
Je suis pas chou.
*grommelle*
Et je suis pas étroit d'esprit !

Ali
Ah oui pardon, t'es un mec, et les mec c'est pas chou. Nan nan t'es pas étroit d'esprit, tellement pas étroit d'esprit qu'il t'es inconcevable d'imaginer d'autres limites à ton petit champ de vision. Mais chaque chose en son temps. En attendant gamin, laisse la vieille peau te traiter de chou si ça l'éclate, et râle pas autant.

JP
Je râle pas!
*et pense vieille peau c'est le cas de le dire*

Ali
Quel humour tombeur XD continue comme ça et tu te les mettras toutes à dos.

JP
Hein ?

Ali
Rien. Oh les gosses de nos jours, c'est plus ce que c'était.

JP
Mais tu as fini ! je ne suis pas un gosse ! Suis presque majeur. Et puis ... rha... penses ce que tu veux je men fiche...

Ali
Comme si tu pouvais m'en empêcher ^^

JP
*ne sais plus quoi dire*
*se tait pendant 5min..*

Au fait...
*se tord le doigts *
C'est vrai ce que tu as dit avant ? que des gens pouvaient entendre... entendre ce que je pense ? ...

Ali
Qu'est-ce que tu crois toi ? que c'est possible ou pas ?

JP
Ben euh... Si toi tu peux le faire...

Ali
Tu te laisserais faire si facilement ?

JP
Comment ça ?

Ali
Si c'était effectivement possible, tu admettrais les choses si facilement sans te battre contre les gens qui ont ce genre de pouvoir ?


JP
J'imagine que non... mais je pense que je ne serais pas à la hauteur. La preuve quand j'ai plus envie de t'entendre, j'arrive pas à te virer...

Ali
Bah t'es très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal barré si c'est ça que tu penses. Si tu voulais vraiment arrêter de m'entendre fallait juste me le dire.

JP
Mais non reste. Maintenant que tu commences à dire des choses qui m'intéressent... Bon d'accord désolé, je voulais pas dire ça.
*mine dépité*

Ali
Allez à plus. Bye bye !

JP
Ali !

Ali
*sur répondeur*


JP
Merde !
*donne un coup dans le mur*
*aie*
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Ali / JP (and co...) Empty
MessageSujet: Re: Ali / JP (and co...)   Ali / JP (and co...) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

Inconnu
*autre voix qui n'a rien a voir juste derrière*
Ça doit faire mal ça u_u

JP
*se retourne*

Inconnu
Héhé. Dégradation de bien public ? j'imaginais pas ça de toi... (un gars qui est vaguement dans le même lycée, plus jeune) Môsieur l'intello, si tu veux te casser le poignet, essaye de le passer sous un bus, c'est plus efficace. Allez, à plus !

JP
Mais je.. oh ! Allez tous vous faire voir !
*masse son poignet endoloris en regardant ce type bizarre s'éloigner*

MJ
En plus il avait pleins de piercings Oo
Mais bon, toi t'as bien un tatouage, tu te dis...


JP
Mais t'es qui toi au fait ?
*il crie un peu plus fort*
Je t'ai pas demandé ton avis !

Morgan
*l'autre se retourne vaguement, et continue à marcher en arrière*
Ouais mais c'est pas moi qui parle tout seul comme un taré ! l'asile c'était à gauche avant le lycée mon gars...
*continue son chemin*

JP
C'est de là ou tu viens c'est ça ?
*pfffff*

Morgan
*se retourne plus*
Joli la réplique t'as trouvé ça tout seul ? continue comme ça, tu seras une vrai racaille.
*cette fois se barre vraiment*

JP
*il commence sérieusement a péter un câble*
*le regarde s'éloigner ne sachant plus quoi dire*
*commence à chercher une corde autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Ali / JP (and co...) Empty
MessageSujet: Re: Ali / JP (and co...)   Ali / JP (and co...) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

MJ
Ton portable vibre.


JP
*regarde son portable*

MJ
Nouveau message


JP
*les mains encore tremblantes de colère*

MJ
"Alexandre"

JP
*regarde le message*

Alex
"JP ! T.T C'est horrible, jveux une corde, j'ai un asiatique louche qui arrête pas de me persécuter. J'espère que toi ça va mieux..."

JP
*lis le sms et explose de rire*
*et décide de lui répondre*

"Oh... vraiment navré pour toi, j'ai entendu dire que les asiat étaient souvent hargneux.. je crois qu'on est tout autant mal entouré l'un que l'autre.. pour ma part je dois supporter deux folles furieuse, et par dessus le marcher des types bizarres se foutent de ma gueule dans la rue... Bref courage mec !"

MJ
Alex, au XIII, reçoit son message, Ian a 3 mètres.


Alex
XD !!
réponse : "Hystériques plutôt, je dirais ! Mais passons... désolé pour toi, essaye de leur faire boire du tranxène ptet. Je compatis en tout cas, tiens le choc. Quand on aura le temps on boira un coup ensemble, pour se changer les idées. D'ici là portes toi bien."

JP
*JP reçoit son sms, et commence à marcher direction la maison, il sourit il semble s'être calmé*
"merci! Et oublie la corde on va s'en sortir ! à bientôt, tiens moi au courant dès que t'as un moment de libre, bye"
*range son portable et part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali / JP (and co...) Empty
MessageSujet: Re: Ali / JP (and co...)   Ali / JP (and co...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali / JP (and co...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Chroniques :: Hana Examinis :: Les rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser