Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 propostion à Mel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

propostion à Mel... Empty
MessageSujet: propostion à Mel...   propostion à Mel... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

Hey!

Bon, je sais, pour le moment tu es à Berlin, mais tu verras ce post à ton retour de toutes manières ^^ donc... (d'ailleurs j'espère que tout se passe bien, mais c'est pas l'endroit pour en parler XD)

Bref, tout à l'heure, alors que je faisais mumuse au fond de la mer (désolée.. u_u) je me suis dit : "tiens JP adorerait faire ça..." Et c'est là que je me suis fait la reflexion "en fait il me manque un peu ce boulet..."

Alors si j'écris ce post c'est pour te faire part de mon envie subite de re faire un peu de rp boulet.
Certes, le rp Adam/Andy me plait bcp, et prend bcp de temps, et que toi tu bosses, mais voilà, faudrait pas en oublier nos chouchous nationaux. (dailleurs me suis lachée dans le dernier rp, qui doit être bourré de fautes, de contre sens, de phrases incohérentes, mais c'est que j'étais vraiment dans une phase Andy à fond..)

Je pensais qu'on pourrait commencer un tit truc boulet, genre "les vacances de..." (désolée, je baigne dedans moi dans les vacances, alors euh.. c'est juste qu'en imaginant Alex ou JP sur la plage hiiiiiii..... bref)

Qui peut etre que hana examinis Morgan/JP (où tu peux faire intervenir les pnjs qui te chantent..) ou alors que XIII donc Alex/Ian ou alors un mix total. C'est comme tu le sens, pareil pour le contexte.

Après t'es pas obligée, c'est si t'en as pas envie. Et se serait du bouleto court et tout et tout...

Voilà ^^

Alors bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

propostion à Mel... Empty
MessageSujet: Re: propostion à Mel...   propostion à Mel... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:58

Let's go ! J'ai répondu avec Alex et Morgan.

Je propose qu'on fasse un petit échange Ian / Alex pour voir comment on peut l'intégrer dans le bazar. C'est ok ?

Oh et puis désolée pour Morgan qui fait son cake, fallait se douter que ça serait pas si facile avec lui. C'est le râleur de la bande après tout, il a une réputation à tenir. Jp trouvera bien un moyen de le faire changer d'avis, notre sale bête. Au fond il fait juste son grincheux et a pas envie de s'incruster entre Alex et JP, pas plus que d'être la troisième roue du carrosse ou l'assisté à qui on offre des vacances. C'est Morgan quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
 
propostion à Mel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le blabla des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser