Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

Vraiment avoir aussi peu de dignité ça m'épate.. enfin tu fais ce que tu veux après tout, mais ce que je trouve le plus affligeant dans tout ça c'est que tu laisses à une fille le pouvoir de faire ce qu'elle veut de toi.. enfin tout sauf ce que tu désire vraiment hein? héhé elle si bonne que ça cette nana ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

Elle est trop vieille pour moi crétin XD Et non je ne laisse pas les filles faire ce qu'elles veulent de moi... La preuve, toi je ne te laisserais pas faire (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

Oh je pensais que tu prenais tout ce qui voudrais bien de toi.. Enfin de toutes manières c'est pas mon cas, car même avec des gants je te toucherais pas morveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

Euh.. jvoudrais pas déranger, mais se serait sympa si vous vous calmiez un peu là.. Vous n'êtes pas tout seul. Morgan arrête de faire ton malin, et toi euh.. Ian, je crois que je suis pas en mesure de te dire quoi que se soit, mais Alex lui peut être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

Bah ils ont quoi ses cheveux ?

...

Laisse-les se taper dessus Jp, ça les défoulera, moi je tiens pas à me retrouver au millieu des deux. Allez viens jouer à la Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

Si je puis me permettre... Morgan, tu es adorable en toute circonstance, et je crois que c'est ce que ce jeune ephèbe essaye de te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Euh?.. C'est qui que tu appelles "jeune éphèbe" ? Je te premet pas de dire ce genre de choses de mon cousin, et de supposer comprendre et savoir ce qu'il veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:06

J'ai dit "jeune éphèbe" pas grand barbare (viril, musclé, bien foutu, sexy...) je pensais au jeune minot brun exotique. Il me semble être particulièrement attiré par un certain beau blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:08

Non mais tu.. enfin vous devez vraiment avoir un problème ! Ce genre de blagues douteuses ne me fait pas rire !..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

*ne suit plus la conversation depuis longtemps, s'est assis par terre et fait un chateau de sable (si si !)*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

*Fais un bisous en direction de la foule et sort se fumer une clope en ondulant des hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:15

Oulalala, mais le cousin du boeuf est vraiment pas un marrant .. Enfin vu la famille ça m'étonne pas.. *hausse la voix pour se faire entendre* Enfin bon, pour information, monsieur le décoloré (même si jaime beaucoup ta manière de toccuper de tes cheveux soit dit en passant) je ne suis pas un "jeune minot" et je ne suis pas non plus attiré par ce sale gamin ! Non mais ce qu'il faut pas entendre.. Ca me fout des frissons des conneries pareilles.. Bande de tarés... *s'en va plus loin faire mumuse avec ses corbeaux l'air exaspéré*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:08

Apparaît près de Ian en un souffle de vent *pouvoirs de shinigami ou de vampire, au choix...*

- Navré mon jeune ami... Il est vrai que tu tiens plus du minet que du minot, mais c'est un compliment. Ils te traîtent tous durement parce qu'ils sont jaloux ou dingues de toi, tu le sais très bien... Néanmoins, permets-moi d'être sceptique en ce qui concerne le "sale gamin" (oh pardonne-moi d'avoir dit ça Morgan... je sais que tu préfères qu'on te traite de sale bête), il a beaucoup de potentiel, certes pas au niveau esthétique comme toi (et encore, c'est une affaire de goûts) mais ne sous-estime pas le pouvoir de son charisme. Je gage d'ailleurs qu'il est plus supportable que le duo de musclors moralisateurs.

*retourne légèrement dans l'ombre, fume sa clope du bout de ses doigts manucurés impeccablement et observe les corbeaux avec un leger sourire à la Monalisa*
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

*frissonne, surpris par l'arrivée surprise d'Adam, mais se reprend très vite*
Si tu es fier de m'avoir appelé "minet" grand bien t'en fasse, je préfère me trouver du côté des félins agiles, que de celui des boeufs sans cervelles.
D'autre part, l'autre crétin bouclé à encore moins d'honneur que ce que je pensais ; se laisser défendre par quelqu'un d'encore moins viril que lui ( c'est plus un compliment pour toi que pour lui) je trouve ça un peu dégradant.

*Regarde Morgan faire mumuse, et soupire, semblant beaucoup plus calme. Remarque le regard d'Adam pour les corbeaux, et en fait s'envoler un qui se dirige vers Adam de manière non agressive, et disparait arrivé à ses pied, ne laissant qu'une plume noire*

Mais en fait, ce n'est pas comme si ça me regardait.

*lisse d'une main la plume qui vient de ré-apparaitre à la base de ses cheveux*

J'ai vraiment rien contre lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51

* à 20 000 lieux d'entendre ce qu'on dit de lui, s'éclate tranquillement dans son coin*

*ne s'occupe de personne, laisse Alex et Jp se plaindre dans leur monde, Ian et Adam dans l'ombre, et de son côté se met à somnoler la tête en arrière, la bouche un peu ouverte (genre la photo où il dort XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:33

*rit doucement en entendant les paroles Ian*
Je gage qu'il sache très bien se défendre lui-même. Pas de soucis de ce côté...

*jette un coup d'oeil à Morgan qui pionce et sourit d'un air amusé*
Ceci dit il n'est pas en état de m'empêcher de le défendre, alors j'en profite. C'est mon côté "je me mêle de ce qui ne me regarde pas" qui ressort.

*pensif, regarde le corbeau d'un air intrigué et se penche vers lui juste au moment où il disparaît, effleure la plume qui se retrouve aussitôt réduite en cendres à son contact ; retire calmement la main avec froideur et détachement*

*observe Ian et la plume dans ses cheveux d'un air insondable, puis penche la tête de côté quelques instants, comme un chat*

*yeux brusquement equarquillés, expression qui change radicalement et s'humanise*

Ce n'est pas trop embêtant pour l'entretien des cheveux ?? ça a, certes, beaucoup de classe et d'originalité, mais est-ce que ça réagit bien aux soins capillaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

*écoute sans broncher les paroles d'Adam, ne quittant pas Morgan des yeux*

*quand la plume tombe en poussière, la surprise se dessine sur son visage et une grimace presque imperceptible de douleur, et il reporte son regard sur Adam, intrigué au plus haut point, voir même un peu impressionné*

*puis en entendant la question d'Adam se détend, et laisse retomber sa main qui était dans ses cheveux, mais une plume s'accroche à son bracelet et un corbeau apparait dès que celle ci se met à tomber, d'abord étonné, Ian soupire, ferme les yeux pour s'habituer à la double vue et les rouvre*

J'ai du mal m'y habituer, mais en fait l'eau glisse dessus, alors c'est beaucoup moins embêtant que ce qu'on pourrait croire.
De toutes manières, même si je voulais m'en débarrasser, j'aurais du mal.

*montre la plume qui vient de repousser*

Mais tu lui trouves quoi à ce gosse au fait ?

*passe du coq à l'âne*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:04

*Ecoute les explications, très intéressé, ne quittant pas un seul instant son air d'évaporé à la Joconde. A la fin, quand il entends l'autre lui dire que même s'il voulait s'en défaire, il ne pourrait pas, hausse un sourcil et fait une légère moue boudeuse*

Non, non mon jeune ami... Ce genre de phrase négative est à bannir devant un inconnu, elle révèle un point faible potentiel et potentielement exploitable n'est-ce pas ? Ou du moins, un manque de contrôle sur l'image que l'on veut donner. Admettre qu'un élément de sa vie vous échappe c'est exposer ses limites.

*Attends quelques secondes, le temps que sa petite tirade fasse son effet, puis s'autorise un doux sourire en voyant que la plume a repoussé*

Une véritable merveille... *clin d'oeil, parle-t-il de Ian ou simplement des plumes ?* et les trésors les plus rares sont aussi les plus contraignant.

*reporte son attention sur Morgan à la question de Ian, puis regarde à nouveau le jeune homme en face de lui avec beaucoup de sérieux*

Il ne juge jamais les gens sur leur apparence, d'ailleurs il s'en contre-fout.

*petit sourire mi-complice avec Ian -parce que tous les deux fonctionnent principalement sur le paraître- mi-amère -exactement pour les mêmes raisons*

*puis le sourire redeviens sarcastique, mordant et débordant de confiance en lui*

En plus c'est un emmerdeur, un empêcheur de tourner en rond qui ne peut pas fermer sa gueule.

*Un chouillat plus sérieux*
Quoi qu'il arrive, quelque soit la personne qu'il aura en face de lui, il lui fera toujours part du fond de sa pensée, sans hypocrisie ni retenue. On appelle ça soit de la sincérité, soit de la stupidité.

...

L'un n'exclut pas l'autre. Mais c'est ce naturel qui le rend à la fois attachant et insupportable. Je suis sûr que tu comprends parfaitement de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:46

*lève un sourcil en entendant la remarque d'Adam sur ses faiblesses, se sentant agacé de ce qu'il considère comme une façon de le rabaisser. S'accuse interieurement, et se reproche d'avoir eu l'air si transparent. Retenant un chapelet d'insultes, inspire profondement, cherchant, cette fois, à ne rien laisser paraître, préférant considérer le sujet comme clos*

*Puis se détend au compliment d'Adam, s'autorisant un petit air supérieur, ne cherchant pas réellement le sens de ses paroles, pensant que tout compliment est bon à prendre qu'importe les préférences sexuelles de l'interlocuteur. Il prend une pose avantageuse, un peu sexy tout en grandant sa nonchalance*


C'est une autre façon d'attirer le regard, l'admiration et le mépris, toutes les réactions que j'aime suciter. Mais je suppose que le Déco l'avait déjà compris *clin d'oeil à son tour, ajoutant à son comportement peu décent*, faut dire que t'as l'air d'être un connaisseur en la matière...


*quand la question 'morgan' est mise sur le tapis son attitude se modifie et reprend sa neutralité habituelle écoutant les paroles d'Adam*

T'as l'air de vraiment l'apprécier ce gosse.. Pour que tu te permettes de parler d'autre chose que toi plusieurs phrases à la suite..
Enfin, moi j'le connais pas assez pour le juger, et j'en ai pas envie. Il fait sa vie. Mais c'est vrai que sa sincérité m'attire, peut être pas pour les mêmes raisons que toi. *demi sourire sadique*
Sa répartie à le don de me mettre en rogne. J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:00

Adam ressent avec satisfaction son interlocuteur se tendre, et savoure sans rien en laisser paraître ce petit moment d'incertitude. Pour détourner la conversation, il fait fort dans son compliment, et constate que Ian réagit presque de la même manière dont lui l'aurait fait. Il observe l'oeil brillant le manège du jeune homme qui -pense-t-il- cherche à le séduire, peut-être uniquement pour être admiré et lui lancer une rebuffade retentissante s'il s'avisait de tenter quoi que ce soit. Il n'en a pas la moindre intention, mais conserve une attitude admirative, presque séductrice, pour le simple plaisir d'observer Ian dans son petit jeu.

Adam sourit ensuite d'un air mystérieux au clin d'oeil à la répartie de l'autre, qui est décidément assez malin, et à croquer avec ses mimiques. Côté pause théâtrale et flirt outrageux il en tient une couche aussi.

Puis il se met à parler de Morgan, avec sincérité certes. Il ne vois pas pourquoi cacher son attrait pour le sale gosse. Au contraire, il l'expose puisqu'il aime exposer ses propres sentiments. En parlant de Morgan, il se fait indirectement mousser puisqu'il prouve qu'il a réfléchi à la question et qu'il sait dire des choses plus profondes. C'est pourquoi il sourit d'un air auto-satisfait en entendant la réponse de Ian. Alors que Morgan était le principal sujet de conversation, il vient de retourner son attention sur Adam, sans que ce dernier ait besoin de lui demander quoi que ce soit...


- Et toi tu as l'air vraiment captivé par ma personne pour constater ce genre de détails à mon sujet... Je ne dirais rien à personne, c'est promis *rire doux, absolument pas moqueur*. Ne t'en fais pas, même si tu t'en défends je sais à quoi m'en tenir avec toi.

En revient finalement au sujet 'Morgan' (qui dors toujours dans son coin) et réfléchis au paroles de Ian, pas plus étonné que ça par ce qu'il a entendu. En fait, il est très intéressé par le duo hypothétique Ian / Morgan, et sent déjà qu'il va bien rire dans les prochains temps.

- Fais-toi plaisir dans ce cas. J'imagine que ça faisait bien longtemps que tu n'avais plus rencontré de gens à même d'oser rivaliser avec toi. Avec la sale bête tu es servie.

Sourire auto-satisfait. Bien sûr, il vient d'insinuer que Ian n'était pas en mesure de rivaliser avec lui, ce qui est parfaitement le cas. On apprends pas à un vieux singe à faire la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:20

Après sa tirade (qu'il considère comme longue comparé à celles qu'il s'autorise en général), Ian, tout en écoutant d'une oreille la réponse du jeune homme en face de lui s'adosse au mur le plus proche dans un position étudiée au préalable, de façon à être sensuel sans en faire de trop.
Le sous entendu d'Adam sur le fait qu'il l'admirerait le fait légerement sourire d'un air narquois. Mais avant de répliquer il note interieurement, avec un hochement de tête apréciateur, que le petit rire de son interlocuteur est travaillé avec minutie, de sorte à être agréable et a faire passer n'importe quel remarque. Interessant.


-Tu sais, je n'ai pas l'intention de m'en défendre. Mais garde à l'esprit que l'on peut tout aussi facilement être skotché devant le plus beau des appollons, que devant le plus laid des épouvantails..

Puis quand Adam reporte à nouveau son attention sur le crétin blond profondément endormi à quelques mètres de lui, il commence doucement à se déplacer vers l'endroit où se tenait Morgan quelques minutes plus tôt, occupé à faire son chateau de sable.
Ne cherchant pas d'autre sens à la phrase du décoloré que ce qu'il a bien voulu y comprendre, il prend une longue inspiration, visiblement satisfait.

-Me faire plaisir vraiment ? Si c'est le décoloré qui me l'autorise... En effet, ses crises d'hystéries sont un véritable plaisir... Je suis sûr que même toi tu apprécie ça.


D'un geste il ramasse un des seaux (si, si) trainant à côté du château, le rempli de sable, et d'un pas léger et délibérement lent s'en va en dircetion de la sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:11

Tout le monde était parti s'engueuler ou se plaindre laissant Morgan tout seul avec son sceau et sa pelle en plastique sans pétrole, équitable et bio... Plutôt que de se mêler des différentes discussions il avait préféré faire mumuse de son côté. Eh bien c'était parfait, mais qu'on ne vienne pas le prendre à témoin plus tard.

D'ennui, il s'était assoupi durant de longues minutes alors qu'il observait d'un oeil morne ses pâtés de sable. Il était souvent très fatigué, et comme à chaque fois qu'il n'avait rien de mieux a faire, il se mettait à somnoler. Cet état entre le sommeil profond et perturbé qu'il connaissait d'habitude et l'éveil douloureux de la conscience était celui qu'il préférait.

Alors qu'il n'avait rien demandé à personne et roupillait tranquillement dans son coin, donc, son instinct se mit brutalement en marche et lui indiqua un danger qui s'approchait de lui très doucement. Le blond garda les yeux fermé et ne bougea pas d'un pouce bien qu'il soit à présent parfaitement alerte. Dés qu'il sentit que la personne était trop proche de lui, il bondit sur ses pieds. Alors il reconnu Ian, et vit qu'il portait un sceau plein de sable dans une main, probablement pour le lui faire bouffer... Sans réfléchir plus avant il lui arracha violemment l'objet, et se mit à l'engueuler d'une voix exaspérée :


- Non mais qu'est ce que tu crois que tu es en train de faire ?? Toquard !
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:45

D'abord pris au dépourvu par la réaction violente du crétin, Ian fait un pas en arrière. Etonné qu'un type semblant être dans les choux 22h sur 24 puisse ressentir les choses de cette façon, il se fige une demie seconde. Puis, se disant que finalement il ne devait pas être en train de dormir, mais d'écouter leur conversation, il dessina sur son visage un air moqueur, et narquois.
Il recule encore d'un pas, et sans crier gare déséquilibre son appui sur ses jambes, et donne un violent coup de pied dans le seau que le blond vient de lui arracher des mains tout en s'écriant :


-Non mais faut s'calmer pauv' tache ! Moi aussi jveux faire mumuse avec le sable! *grimace moqueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

- Moi aussi j'veux faire mumuse avec le sable !

Morgan avait repris Ian en le singeant de manière très puérile, encore sous le coup de la colère après que l'autre lui ait arraché le seau des mains par une passe stupide digne d'un Yamakasi.

- Pfff... dégénéré. Tu t'prends pour un putain d'ninja ou quoi ?

Il secoua la tête d'un air exaspéré, décidément on ne lui ficherait jamais la paix nul part. Bien décidé à mettre de l'huile sur le feu, en particulier par dépit d'avoir été interrompu pendant sa sieste, il imita la cascade ridicule de son camarade et shoota dans un tas de sable. Ce qui eu pour effet d'en faire jaillir un peu partout, y compris sur Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

L'imitation pitoyable de Morgan eut le mérite de faire grimacer Ian. Croisant les bras il soupira longuement, fixant son interlocuteur avec une insistance très peu polie. De toutes manières ce genre de gamineries de ne le touchait pas. A la deuxième remarque de l'autre son attitude se fit plus menaçante :

-C'est pas parce que toi, t'as pas assez d'équilibre pour rester sur un pied l'espace d'une seconde qu'il faut que tu trouves des comparaisons débiles, crétin.

La réaction de Morgan ne se fit pas attendre, et l'explosion du tas de sable, eut pour conséquence d'attiser la colère d'Ian. D'accord, c'était stupide de la part de ce dernier de se prendre au jeu de la sorte, surtout que c'était lui qui l'avait provoqué -même si il n'avait jamais eut l'intention de lui reverser le seau directement sur la tête-. Mais il ne voulait pas admettre que le fait de ne pas avoir réussi à le prendre par surprise lui avait foutu un coup à l'orgueil. Pour cacher ce sentiment il se mit hurler .

-Non mais t'as quel âge ?

Puis se reprenant, il se baissa et ramassa la petite pelle en métal qui allait avec le seau, trainant à ses pieds, tout en disant:

-Enfin, si tu veux vraiment continuer tes châteaux de sable, t'auras besoin de ça..

Au moment où il se relevait il envoya violemment la pelle dans la direction de Morgan. C'était bête, certes. En plus ils n'étaient pas seul. Bof, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (1) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le café des pjs / pnjs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser