Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion (1)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

Pan ! En plein dans le mille. Morgan observa d'un air satisfait le toquard s'énerver. Vraiment trop facile. Il ignora d'ailleurs superbement le hurlement de l'autre et sourit d'un air moqueur rien que pour lui, mais pas très longtemps.

C'est à peu près à ce moment là qu'il vit arriver vers lui un objet volant non identifié qu'il rattrapa au vol in extremis (et ouais, 5 en dex, et autant en agilité manuelle u_u). Whao, c'était une pelle, qui avait presque faillit le toucher en pleine figure. Mesquin l'autre teubé ! Il regarda Ian d'un air plus très content, et répliqua avec sarcasme :


- Merci mec, j'apprécie ta sollicitude.

Il enregistrait à peine le fait qu'Adam, perché sur sa chaise, les observait depuis le début. Toujours provoquant, il continua sur le même thème :

- Mais si t'avais envie de jouer à ballon prisonnier, pourquoi t'as pas demandé au boeuf ? Il a pourtant l'habitude de te balancer plein de trucs dessus. Enfin moi j'dis ça... j'dis rien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:29

Il finissait de se relever quand il vit Morgan arrêter le projectile a temps avant de se le prendre en pleine poire. Parfait, il n'était pas aussi empoté que ce que Ian imaginait. Son but n'avait pas été de le toucher, mais plutôt de le tester. Test réussi. Maintenant il allait vraiment pouvoir s'amuser.
Il reprit une attitude plus digne et du revers de sa main droite, il entreprit de se débarrasser du sable dont il était couvert, tandis que l'autre répondait un truc auquel il ne fit même pas attention.


"L'enfoiré..." pensa-t-il. Il serra les dents, remarquant que son patalon en cuir noir risquait de garder des séquelles de ce petit échange. Eh, merde, le cuir ça aime pas vraiment le sable.

Ce n'est que quand il entendit le mot : "boeuf" qu'il daigna relever la tête. Qu'est ce qu'il venait de dire l'autre bâtard ? Abandonnant le nettoyage de son pantalon pour reprendre son attitude provoquante habituelle, il repondit :

- Que tu dises quelque chose , ou que tu dises rien, c'est du pareil au même de toutes façons. Et puis tu peux te la fermer, parce que niveau bovin t'es aussi bien servi, surtout que dans ton cas c'est lui qui tient la laisse.. et la muselière.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:42

Morgan sourit largement en entendant la réponse de son "adversaire". Le pauvre, il devait vraiment être à bout pour sortir des répliques aussi ridicules que "Et puis tu peux te la fermer, parce que blablabla...". Pathétique et puéril. En revanche la fin de la phrase le fit carrément rire. Cherchait-il à insulter Jp ou Morgan dans l'affaire ? Vraiment hilarant ! Il laissa d'ailleurs cours à sa joie durant quelques instant, puis continua toujours aussi amusé :

- Hm... C'est vrai que j'aime terriblement ce genre de pratiques. Pourquoi, tu penses que toi tu saurais mieux me tenir ? J'demande à voir même si j'en doute. Tu ne sais même pas me clouer le bec...

Il cherchait le diable, et il le savait. Bah, il fallait bien se laisser vivre, et vraiment, il était curieux de voir comment Ian réagirait à la provocation. Ce petit échange l'amusait bien plus qu'il ne l'agaçait en réalité, et il voulait également mettre à jour le sale caractère de ce personnage étrange qui semblait tant tenir à faire bonne figure. *Raté mon vieux, je suis sûr que tu es beaucoup plus intéressant furax* pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:00

Piqué au vif par la réaction de Morgan, il leva un sourcil, et attendit patiemment que son rire se calme. Il le prenait comme ça ? Tant mieux. Ce n'était que pour palier son manque d'arguments de toutes façons. La réponse du blond, d'ailleurs, ne fit que le conforter dans son idée.

-Tu sais mon chou, te clouer le bec ne servirait pas à grand chose. Et puis, j'suis sûr que tu serais beaucoup plus utile avec la bouche ouverte...

Prenant son expression la plus perverse il lui fit un petit clin d'oeil.
C'est alors qu'il sentit le regard du décoloré sur eux. Il l'avait complètement oublié celui là. Mais peu importe. Il se donnait en spectacle. Tant mieux, il aimait ça. Et si l'autre était un peu voyeur sur les bords, grand bien lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:50

La réponse de Ian eut le don de décupler son hilarité, comme si ça se suffisait pas déjà. Morgan était surpris du manque d'arguments de l'autre, peut-être s'attendait-il à mieux. Tout ceci n'était que provocation de toute manière, l'asiatique avait beau faire des sous-entendus pervers et gay, il n'était pas attiré par les hommes plus que lui. Enfin, pour ce qu'il en savait. C'était fort possible aussi qu'il débite ses stupidités uniquement pour se faire mousser devant Adam, qui savait en profiter, cette sale bête !

Tout de même, le petit jeu devenait un peu pourri et désintéressant aux yeux de Morgan, qui n'en avait pas grand chose à foutre des rapports sociaux en général. Lassé, il laissa son rire s'éteindre petit à petit et haussa les épaules avec un petit soupir.

- Bien sûr, bien sûr... Enfin côté "j'ouvre ma gueule" tu te débrouilles au moins aussi bien que moi. Au moins tu sais quoi faire si t'es en manque... de reconnaissance. Et maintenant, si tu veux bien me fiche la paix, j'vais me remettre à mon activité favorite.

Sans plus attendre, il tourna le dos au brun et partit se rasseoir sur la chaise pour tenter de rattraper ses heures de sommeil manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:08

A peine étonné quand le rire de son interlocuteur se fit à nouveau entendre, Ian accusa le coup en passant une main dans ses cheveux avec désinvolture, faisant tomber une pluie de grains de sable, vestiges de la stupidité Morgan. Ce dernier semblait d'ailleurs bien s'amuser, victime d'un fou rire sans fin. Après tout, Ian pouvait plus ou moins comprendre sa réaction. Il faut dire, aussi peu expérimenté qu'il devait être en la matière, il y avait de quoi être gêné, et ce n'était pas réellement de sa faute si il sa seule barrière était l'hilarité.
Alors que le crétin se calmait lentement, une légère démangeaison se fit sentir juste au niveau du nombril. En effet, du sable s'était glissé sous sa chemise.

"Fais ch**" pensa-t-il.

Occultant à nouveau à l'autre et ses soucis existentiels, il entreprit de retirer son boléro de cuire noire (allant avec le pantalon bien entendu), avant de déboutonner lentement sa chemise blanche en pur coton, gardant le veston sur l'avant bras. Quand il eut finit il l'enleva aussi se retrouvant torse nu, exhibant fièrement son piercing au téton ainsi que celui au nombril. Il était plutôt maigre, mais possédait tout de même de légers abdominaux et pectoraux, sans parler de ses biceps bien dessinés, du à la pratique de son arme double. D'une main il secoua son vêtement avant de se rendre enfin compte de la disparition de Morgan.

Il le chercha rapidement du regard et le retrouva affalé sur une chaise, déjà à moitié endormi. Il se redressa alors complètement.


-Quel courage de se barrer comme ça au milieu d'une conversation, et après c'est moi qu'on traite de toquard. Mais j'men bat, de toutes façons, j'me barre.

Vexé de se rendre compte que Morgan n'était peut être pas aussi intéressant que ce qu'il avait imaginé au premier abord, il prit une profonde inspiration (histoire de bien bomber son torse) et fit volte face pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

Adam, pendant le temps de l'échange mouvementé des deux sales bêtes, avait observé le plus grand silence, pour sa part réjouit de ce qui se tramait devant lui. Seul un petit sourire flottait sur ses lèvres, qui s'agrandit d'ailleurs lorsqu'il observa Ian se désaper. Ses pensées allaient de pair avec les actions qui se déroulaient.

*Ian, choupi, tu manques encore d'entraînement en matières d'allusions perverses...*
*Tsss tsss tssss, Morgan chéri, t'as encore beaucoup à apprendre, fallait pas lui donner un prétexte pour se montrer, c'était évident qu'il sauterait dessus.*
*Je me demande lequel des deux à le plus mauvais caractère ? De toute manière ils se ressemblent pas mal. Mais côté piercing, désolé Ian, Morgan l'emporte haut la main*

Au moins ça lui faisait un peu de distraction. Ce que les jeunes pouvaient être rafraîchissants ! Ceci dit, Morgan, lassé, avait abandonné le combat. C'était à prévoir... En attendant, il profitait bien du spectacle de l'autre torse nu. Pour désamorcer la bombe, aussi bien que par provocation naturelle, il lui lança avec un air gourmand :

- Regardez-moi ce matos ! Hey beau gosse, tu veux pas te tourner un peu vers moi que je vois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:53

Ian était sur le point de quitter la salle en trombe quand une voix l’en empêcha. L’Déco. Ah, c’est vrai, avec tout ça il l’avait presque oublié celui là. En plus à en croire ce qu’il venait d’entendre il faisait un retour fracassant dans la pseudo discussion.

De toutes manières il ne pouvait pas s’empêcher de se faire remarquer. Mais quoi ? Il se sentait seul ? Le spectacle puéril, que l’autre crétin et lui venait de lui donner ne lui suffisait plus ? Il devait redevenir un acteur à part entière de cette farce, on ne peut plus plaisante ? Soit. Ca ne l’étonnait pas plus que ça, bien au contraire, ça semblait tout à fait son style de ne pas vouloir rester sur le carreau.

Le seul souci, c’était qu’Ian supportait difficilement qu’on se foute ouvertement de sa gueule. Ce n’était, certes, peut être pas le cas ici, mais il le saurait bien assez tôt. Il avait pas à lui parler comme ça.

S’arrêtant brusquement il jeta un coup d’œil à sa chemise ainsi que son veston qu’il portait toujours sur son avant bras. D’un geste lente il les fit tomber au sol et, se redressant, il se retourna vers l’autre, une expression de défi sur le visage.


-C’était ça qu’tu voulais ?

Provocateur, il se passa une main dans les cheveux, s’attardant sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:11

*Ah, un petit demi-tour sur lui-même, mieux. Oui c'est ça balance tes fringues, maintenant ôte cet air furieux de ton visage... Voilààà c'est parfait !*

Ian était décidément de bien mauvaise humeur, on pouvait presque la sentir émaner de lui. Qu'à cela ne tienne, Adam s'arrangerait bien pour lui rendre sa bonne humeur (et s'en mettre plein les yeux au passage). Enfin, bonne humeur relative, puisque l'autre mettait un point d'honneur à toujours tirer la tronche. Souriant, il lui lança son regard le plus aguichant avant de bien le regarder des pieds à la tête, puis l'inverse. Finalement, il répondit avec douceur :

- Hm, pas mal pour un début. Mais je ne serais pas contre un extra...

Son regard s'attarda un instant au niveau de la ceinture de l'asiatique. Le message était clair non ? D'ailleurs Adam ne plaisantait qu'à moitié, si l'autre daignait aussi se défaire de son pantalon, tant mieux pour le blond. Il aurait un peu plus à mater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion (1)   Discussion (1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le café des pjs / pnjs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser